Affaire Benjamin Griveaux : moqueries méritées ?

Piiixel
Administrateur
Messages
1 406
Fofocoins
95 451
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Affaire Benjamin Griveaux : moqueries méritées ?


Bonsoir à tous pour ce débat du soir !

Que pensez vous des différentes moqueries du net ? Faut-il arrêter pour respecter sa famille ? Faut-il continuer il n’avait qu’à ne pas faire les videos ?
 
F
Flagada
Anonyme
Bonsoir à tous pour ce débat du soir !

Que pensez vous des différentes moqueries du net ? Faut-il arrêter pour respecter sa famille ? Faut-il continuer il n’avait qu’à ne pas faire les videos ?
 
F
Flagada
Anonyme
Les Parisiens n'ont pas besoin d'un branleur a la mairie
 
C
Charlotte
Anonyme
C'est lui qui s'est mis dans cette situation imbécile, c'est lui qui a manqué de respect à sa famille, c'est lui qui posait en bon père de famille, il me paraît normal qu'il assume les conséquences, donneur de leçons hors pair, arrogant avec les gens humble il ne faisait pas de sentiment avec les gilets jaunes, c'est un juste retour des choses, ça s'appelle même le boomrang
 
M
Mandrake85
Anonyme
C'est lui qui s'est mis dans cette situation imbécile, c'est lui qui a manqué de respect à sa famille, c'est lui qui posait en bon père de famille, il me paraît normal qu'il assume les conséquences, donneur de leçons hors pair, arrogant avec les gens humble il ne faisait pas de sentiment avec les gilets jaunes, c'est un juste retour des choses, ça s'appelle même le boomrang

CQFD bravo Charlotte
 
B
BBB
Anonyme
Les histoires de cul n ont pas à être déballées ! C est dégueullasse d avoir fait ça ! Et les autres !? Ce sont des saints...!? Pourri ce taré de russe. La limite est franchie, n importe qui peut être ainsi exposé, c est dingue ! La vie privée est privée... enfin je pensais.
 
M
Membre supprimé 46
Anonyme
Bonjour ,

L'expérience faire avec ce maître Aminankpon est très appréciable et je vais jamais oublier cela , il a été à l'écoute , il a bien faire les rituels pour moi et maintenant je suis heureuse depuis et je reviens souvent témoigner de ces bienfaits et de plus il y a certains personnes qui se disent marabout sur ce site mais ne font rien de bon que de prendre l'argent or ils ont aucun pouvoir , c'est vraiment dégueulasse , si vous voulez bien un bon travail sans être pressé je vous demande de contacter le maître aminankpon , il le fera pour vous et vous aurez la satisfactions , dès le début j'ai par cru a cela j'étais septique mais au fur des temps j'ai compris que je peux faire confiance a ce maître aminankpon

Son adresse :

Un sympa monsieur qui vous aidera et vous ne serez pas déçu
 
Dernière édition par un modérateur:
T
touchouss
Anonyme
Les histoires de cul n ont pas à être déballées ! C est dégueullasse d avoir fait ça ! Et les autres !? Ce sont des saints...!? Pourri ce taré de russe. La limite est franchie, n importe qui peut être ainsi exposé, c est dingue ! La vie privée est privée... enfin je pensais.
 
T
touchouss
Anonyme
c est vrai tout le personnel politique est moche car il vient du peuple..le Roi a été admiré parce qu il descend de dieu et il applique sa loi
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment