ados et les tailles

• Auteur de la discussion shyjeff
  • Date de début
S
shyjeff
Anonyme
Bonjour j'ai besoin de votre avis que vous êtes aussi ados de mon age (garçon de 12 ans) ou plus et ce sera de savoir pourquoi presque tous les gars de ma classe et des autres de ma section s'intéresse tellement a leur taille de leur pénis et de la taille des autres et moi perso j'ai jamais fait cet mesure

un mec
Passionné
Fofocoins
11 602
Genre
Homme
Bonjour j'ai besoin de votre avis que vous êtes aussi ados de mon age (garçon de 12 ans) ou plus et ce sera de savoir pourquoi presque tous les gars de ma classe et des autres de ma section s'intéresse tellement a leur taille de leur pénis et de la taille des autres et moi perso j'ai jamais fait cet mesure
Car ils sont au debut de leir puberté et que ils se posent des question sur ce sujet

L
lulucass
Anonyme
Tes potes ils te disent qu'ils ont quel taille

S
Shyjeff
Anonyme
Bonjour je voudrais vous poser la question si vous a 12 ans vous étiez pubère moi pas encore car j'ai pas les poil a mon sex non plus aux jambes ou aux bras et mon sex est plutôt petit encore même quand je fais des érection mais moi je me masturbe pas encore j'en ai aucune envie ou aucun besoin et je sais pas si c'est normal d'être comme sa

Miss_Bazar 5
Passionné
Fofocoins
6 159
Genre
Fille
Bonjour je voudrais vous poser la question si vous a 12 ans vous étiez pubère moi pas encore car j'ai pas les poil a mon sex non plus aux jambes ou aux bras et mon sex est plutôt petit encore même quand je fais des érection mais moi je me masturbe pas encore j'en ai aucune envie ou aucun besoin et je sais pas si c'est normal d'être comme sa
Si tu en as aucune envie bah le fait pas

M
Mika_el
Anonyme
Tu veux pas mesurer et me dire combien tu a

S
Shyjeff
Anonyme
Quand c'est normal c'est 6 centimètres maintenant attend que je bande

S
Shyjeff
Anonyme
Bander c'est 11 centimètres ou 10,5 centimètres vous savez si c'est une bonne taille pour mon age

M
Mika_el
Anonyme
Bander c'est 11 centimètres ou 10,5 centimètres vous savez si c'est une bonne taille pour mon age
J'ai aussi 12 ans et quand je suis bander j'ai 10,5 cm et tu m'a demandé sur l'autre discussion si j'avais les poil non je les ai pas encore

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !