Présentation Action et humeur du jour..

Soleilfée
Passionné
Messages
1 310
Fofocoins
4 486
Genre
Femme
Je réfléchissais depuis quelques jours à ce topic, je n étais pas certaine de vouloir le poster, puis peut être que cela aiderait des personnes qui ne veulent pas trop dévoiler leur quotidien, ce qui est totalement compréhensible bien sûr.
voilà, le but est simplement si vous le souhaitez de régulièrement poster votre état du jour (heureux, déçu, triste, joyeux etc..) et l Action principale ou secondaire que vous avez réalisé ( chose accomplie, chose manquée, activité, bonne action etc,,)

« Soyez fort et continuez à avancer car ici, on pense à vous..«

Action et humeur du jour..
 
S
Solitude
Anonyme
Bonjour,

En espérant ne pas me faire bannir

juste une question

pensez vous que ce topic apportera quelques choses de plus ?
Pourquoi chercher à comprendre !?... à se poser toujours des questions !... Que cela apporte... même qu'à une seule personne... l'essentiel c'est d'essayer...de croire...et d'animer le Forum... que l'on soit heureux...ou triste... l'envie de partager...de se dévoiler ou pas...de vider ce que l'on à sur le cœur...
A chacun de voir...ou de ne pas voir... mais parfois l'on peut être agréablement surpris... tout comme le cours de la vie...
 
💔
💔 Cœurbrisé
Anonyme
Je réfléchissais depuis quelques jours à ce topic, je n étais pas certaine de vouloir le poster, puis peut être que cela aiderait des personnes qui ne veulent pas trop dévoiler leur quotidien, ce qui est totalement compréhensible bien sûr.
voilà, le but est simplement si vous le souhaitez de régulièrement poster votre état du jour (heureux, déçu, triste, joyeux etc..) et l Action principale ou secondaire que vous avez réalisé ( chose accomplie, chose manquée, activité, bonne action etc,,)

« Soyez fort et continuez à avancer car ici, on pense à vous..«

Action et humeur du jour..
Aujourd'hui !? Veille de weekend... l'on se sent... comme libéré... libéré d'un poids... que l'on a sur le cœur... comme si l'on pouvait enfin respirer... deux jours... sans chaîne... sans boulet... deux jours où l'on peut prendre un peu de temps... rester sous une averse de pluie...caresser un rayon de soleil...regarder la lune vraiment... droit dans les yeux... pour lui dire... je t'aime...
 
Soleilfée
Passionné
Messages
1 310
Fofocoins
4 486
Genre
Femme
Bonjour à tous,
aujourd’hui je me sens plutôt détendue et paisible.. ce que j ai aimé faire aujourd’hui en particulier c est m occuper d un nouvel animal.. fini! 🤍 kiss
 
Soleilfée
Passionné
Messages
1 310
Fofocoins
4 486
Genre
Femme
Aujourd'hui !? Veille de weekend... l'on se sent... comme libéré... libéré d'un poids... que l'on a sur le cœur... comme si l'on pouvait enfin respirer... deux jours... sans chaîne... sans boulet... deux jours où l'on peut prendre un peu de temps... rester sous une averse de pluie...caresser un rayon de soleil...regarder la lune vraiment... droit dans les yeux... pour lui dire... je t'aime...
Merci encore de votre participation ça fait du bien 🤍🌊
 
Soleilfée
Passionné
Messages
1 310
Fofocoins
4 486
Genre
Femme
Bonsoir,
quelle humeur vous aujôurdhui? et quelle action? Un devoir que vous deviez faire, un service que vous déviez rendre, un défi que vous vouliez relever? Aller! ça marche un peu comme un journal donc si vous voulez c est fait pour. 🧚‍♀️🎻
Humeur moins bonne, mal géré la nuit, dans la fin d après midi fait quelques recherches que j avais pas envie de faire, du coup fait et cela m a remonté le moral
 
cielbleu
Légende
Messages
7 560
Age
43
Fofocoins
39 647
Genre
Homme
Bonsoir,
quelle humeur vous aujôurdhui? et quelle action? Un devoir que vous deviez faire, un service que vous déviez rendre, un défi que vous vouliez relever? Aller! ça marche un peu comme un journal donc si vous voulez c est fait pour. 🧚‍♀️🎻
Humeur moins bonne, mal géré la nuit, dans la fin d après midi fait quelques recherches que j avais pas envie de faire, du coup fait et cela m a remonté le moral
Qu'est ce qui t'a remonté le moral ?
 
Soleilfée
Passionné
Messages
1 310
Fofocoins
4 486
Genre
Femme
Qu'est ce qui t'a remonté le moral ?
Coucou, ben je voulais m informer sur le taoïsme mais je me sentais pas trop.. j avais besoin d essayer de comprendre cela mais j avais pas forcément la foi.. la c est fait donc je me sens soulagée comme si j avais eu un dm a faire lol.
 
Soleilfée
Passionné
Messages
1 310
Fofocoins
4 486
Genre
Femme
C était par rapport à une fanfiction que j ai lu. et toi vas y quelle humeur et si tu veux action Bonne ou rien a signaler si tu ne veut pas.
 
Soleilfée
Passionné
Messages
1 310
Fofocoins
4 486
Genre
Femme
que voudrez tu me dire de particulier..? Oui j imagine que c est assez frustrant. Bon écoute je vais voir demain d accord?
 
Soleilfée
Passionné
Messages
1 310
Fofocoins
4 486
Genre
Femme
Mais ce serait possible qu il rétablisse juste pour un membre tu crois? Je vais demander..
 
Soleilfée
Passionné
Messages
1 310
Fofocoins
4 486
Genre
Femme
Bon je dois partir là désolé mais j oublierai pas. J ai plus de batterie je jure…. Au revoir prend soin de toi.