Accrochage sans constat

• Auteur de la discussion Kkkk
  • Date de début
K
Kkkk
Anonyme
Bonjour,

J'ai eu un petit accrochage aujourd'hui avec une voiture a un feu rouge, mon pied à glisser de la pédale rien de grave. Je me suis garé plus loin avec l'autre conducteur pour voir s'il y avait des dégâts. On a constaté qu'il n'y avait rien d'apparen. Ensuite je lui ai quand même proposé de faire un constat il m'a dit que non ce n'était pas la peine. Seulement ensuite il me demande mes coordonnées pour me donner des nouvelle. Je lui ai donner une fausse identité et faux numéro de téléphone. M'a question était est ce que c'est grave ? Aurais je des ennuis ?

toto39
Ultra actif
Fofocoins
2 568
le karma attention on sais jamais imagine ila retenue ta plaque d'imatriculation ou qu'il y est des camera de surveilance ne jamais mentire car c'est la pire des chose le karma tourne , (du vécue )

K
Kkkk
Anonyme
Oui mais je me suis quand même arrêté et je lui ai proposé de le faire.

toto39
Ultra actif
Fofocoins
2 568
ça c'est le (MAIS du pauvre ) mais non j'ai fais ça si (un mensonge et un mensonge) tu a voulue bien faire et aprés tu fais mal qui sais s'il y a rien temps mieux mais on sais jamais jamais mentire ça mes déja retomber deçue plusieur mois après

K
Kkkk
Anonyme
Donc je devrais me rendre au commissariat expliqué ou pas ? J'ai peur de ce qu'il pourrait m'arriver

toto39
Ultra actif
Fofocoins
2 568
je pourais pas te dire réelement le mieux tu apelle tu dit au flic bon j'ai eu un petit acrochage rien de grave on a pas fais de constat mais je m'en veux j'ai donner un mauvais numeros de téléphone avec un faux non (j'ai fliper sur le coup mais si vous recever un message pour retrouver une personne sur un acrochage a t'elle rue t'elle endroit ce sera moi surtout que je suis pret a faire le constat voila normalement il peuvent rien dire la dessus tu a pas fais une grosse infraction mais le mieux c'est ça je donne que la solution la plus dure pour toi mais bon courage en tout cas

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !