A l'attention de Mr Capitaine Jack

  • Auteur de la discussion Judith 2
  • Date de début
J
Judith 2
Anonyme
Bonjour

Mon compte a été banni je ne sais pour quelle raison

Je vous remercie pour votre réponse
 
J
Judith 2
Anonyme
ah je crain que ma question restera sans réponse
 
C
Capitain Jack
Anonyme
Je suis là, je viens juste de rentrer au port. Je n'avais pas de réseau où je me trouvais.
En haute mer comme à mon habitude,sur la crête des vagues,en pleine tempête, entre vents et bourrasques, éclairs et nuages...
Ma petite Judith, je m'occupe incessamment de ton petit souci de banni, c'est comme si c'était réglé...
 
J
Judith 2
Anonyme
ah mais si Mr Capitaine Jack

le "bonjour" est en début de ce topic
 
C
Capitain Jack
Anonyme
ah mais si Mr Capitaine Jack

le "bonjour" est en début de ce topic
C'était pour vous tester ! Je vous reconnais bien là, j'avais un doute sur votre véritable identité, la langue bien pendue, c'est vous je n'en doute pas ...
mais toujours aussi belle et ainsi charmante, un coeur dans les airs qui s'envole au milieu des nuages.
Je m'occupe de votre affaire, point d'inquiétude à avoir, je vous souhaite une magnifique fin de journée...
 
J
Judith 2
Anonyme
juste pour info je souhaiterais savoir quel est le motif de mon bannissement

je vous en serais très reconnaissante
 
C
Capitain Jack
Anonyme
juste pour info je souhaiterais savoir quel est le motif de mon bannissement

je vous en serais très reconnaissante
Une légère erreur s'en doute, l'intendance n'a pas toujours les compétences...de nombreux câblages... une véritable toile d'araignée... l'on s'emmêle facilement les cordages... pas d'inquiétudes ma chère et tendre Judith, vous m'avez l'air bien pressé, l'informatique c'est comme l'amour... le désir...il faut s'avoir par instant se faire attendre...
 
J
Judith 2
Anonyme
en effet je suis pressée

j'ai des échanges avec une personne sur ce forum qui ne va pas bien
si elle n'arrive plus à m'avoir elle risque de faire des bêtises irréversibles
 
C
Capitain Jack
Anonyme
Une légère erreur s'en doute, l'intendance n'a pas toujours les compétences...de nombreux câblages... une véritable toile d'araignée... l'on s'emmêle facilement les cordages... pas d'inquiétudes ma chère et tendre Judith, vous m'avez l'air bien pressé, l'informatique c'est comme l'amour... le désir...il faut s'avoir par instant se faire attendre...
Pour que le plaisir en soit plus grand... comme un cadeau... une surprise...les rayons d'un phare dans la nuit... la promesse du paradis...
Je m'occupe de tout, avant il faut que je passe à la taverne, j'ai quelques chopines... mille excuses ! Je voulais dire copines a saluer... politesse oblige... vous pouvez être tranquille...
 
J
Judith 2
Anonyme
pensez vous que mon compte sera actif ce soir ?
 
C
Capitain Jack
Anonyme
en effet je suis pressée

j'ai des échanges avec une personne sur ce forum qui ne va pas bien
si elle n'arrive plus à m'avoir elle risque de faire des bêtises irréversibles
Alors il faut faire un signalement, un appel à la déesse Nova, dans l'urgence il faut utiliser tout les moyens... elle sera régler votre embarras... à vous de la contacter...
 
C
Capitain Jack
Anonyme
Alors il faut faire un signalement, un appel à la déesse Nova, dans l'urgence il faut utiliser tout les moyens... elle sera régler votre embarras... à vous de la contacter...
Lancer une nouvelle discussion pour interpeller la grande Nova... elle devrait vous apercevoir... quand à votre ami... essayer de la contacter en tant qu'anonyme pour l'instant...
 
J
Judith 2
Anonyme
comment ça lancer une nouvelle discussion ?

c'est quoi ce lien que vous me mettez ?
 
J
Judith 2
Anonyme
Alors il faut faire un signalement, un appel à la déesse Nova, dans l'urgence il faut utiliser tout les moyens... elle sera régler votre embarras... à vous de la contacter...
vous êtes plus à même de contacter NOVA