Présentation A 60 ans, j'ai un coeur de midinette

  • Auteur de la discussion béliertoutdoux
  • Date de début
B
béliertoutdoux
Anonyme
Bonjour tout le monde,
Ca peut vous paraître bizarre qu'une femme de mon âge intervient sur ce genre de forum mais j'avais besoin de savoir si d'autres femmes avaient le même ressenti que moi.
Comme je l'ai dit, je viens d'avoir 60 ans et récemment un homme ayant une certaine prestance, m'a montré de l'intérêt, chose à laquelle je ne m'attendais pas. Depuis, je suis comme une gamine de 15 ans ! je ne cesse de penser à lui et m'impatiente de le revoir. Le problème est que cette situation me procure à la fois du plaisir et de la souffrance et je ne sais pas comment arriver à ce que cela ne m'affecte pas trop. Pouvez-vous m'aider ?
 
B
béliertoutdoux
Anonyme
nos rencontres ne sont jamais programmées, je le vois lorsqu'il assiste aux évènements de sa commune.
 
B
béliertoutdoux
Anonyme
je ne crois pas, ça devait être quelqu'un d'autre, je viens juste de découvrir le forum ! et quelles étaient vos impressions ?
 
Messages
36 117
Fofocoins
136 823
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
je ne crois pas, ça devait être quelqu'un d'autre, je viens juste de découvrir le forum ! et quelles étaient vos impressions ?
C'était un homme important d'un petit village, marié
On ne touche pas aux hommes mariés sous peine de devenir une S
Surtout dans un village, et vis à vis de la femme

Je lui ai conseillé de l'éviter, et de passer à autre chose
Parfois... ce sont tout bêtement des pathologies, dans ce cas il faut voir un psy
Quand c'est une obsession
 
R
Réflexion
Anonyme
Bonjour tout le monde,
Ca peut vous paraître bizarre qu'une femme de mon âge intervient sur ce genre de forum mais j'avais besoin de savoir si d'autres femmes avaient le même ressenti que moi.
Comme je l'ai dit, je viens d'avoir 60 ans et récemment un homme ayant une certaine prestance, m'a montré de l'intérêt, chose à laquelle je ne m'attendais pas. Depuis, je suis comme une gamine de 15 ans ! je ne cesse de penser à lui et m'impatiente de le revoir. Le problème est que cette situation me procure à la fois du plaisir et de la souffrance et je ne sais pas comment arriver à ce que cela ne m'affecte pas trop. Pouvez-vous m'aider ?
Quand l'on se met à rêver ! A croire à en avoir l'espoir... quand l'on rencontre quelqu'un, qui nous plaît bien... c'est tout à fait normal... mais certaines choses rentrent en jeu...
Comment s'empêcher que d'avoir des sentiments, que de penser que quelque chose pourrait arriver... rien de plus normal... mais que cela ne blesse personne...
Je vous souhaite une belle rencontre et j'espère qu'elle va se manifester rapidement...
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 177
Fofocoins
14 348
Genre
Femme
Bonjour tout le monde,
Ca peut vous paraître bizarre qu'une femme de mon âge intervient sur ce genre de forum mais j'avais besoin de savoir si d'autres femmes avaient le même ressenti que moi.
Comme je l'ai dit, je viens d'avoir 60 ans et récemment un homme ayant une certaine prestance, m'a montré de l'intérêt, chose à laquelle je ne m'attendais pas. Depuis, je suis comme une gamine de 15 ans ! je ne cesse de penser à lui et m'impatiente de le revoir. Le problème est que cette situation me procure à la fois du plaisir et de la souffrance et je ne sais pas comment arriver à ce que cela ne m'affecte pas trop. Pouvez-vous m'aider ?
Bonsoir,
Je pense que c’est normal de ressentir ça.. peut importe l’âge que l’on peut avoir.
Vous dites que cet homme est marié.. d’où votre souffrance.. est-ce réellement cet homme qui vous plaît ou l’intérêt qu’il vous a porté ?
Bon courage