5 minutes à perdre ? Aidez moii 😅

• Auteur de la discussion Evaaa
  • Date de dĂ©but
E
Evaaa
Anonyme
Bonjour Ă  tous,
Vous avez 5 minutes Ă  perdre ? Pendant la pub, devant votre micro-ondes ou aux toilettes ?
C'est le moment de faire votre bonne action de la journĂ©e !! Vous pouvez aider une Ă©tudiante en galĂšre et lĂ©gĂšrement en retard en remplissant ce petit sondage đŸ‘‡đŸŒ

Merci beaucoup ! đŸ„ł

Chuisbizarre
Forumeur d’exception
RĂ©actions
6 701
Fofocoins
8 306
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonjour Ă  tous,
Vous avez 5 minutes Ă  perdre ? Pendant la pub, devant votre micro-ondes ou aux toilettes ?
C'est le moment de faire votre bonne action de la journĂ©e !! Vous pouvez aider une Ă©tudiante en galĂšre et lĂ©gĂšrement en retard en remplissant ce petit sondage đŸ‘‡đŸŒ

Merci beaucoup ! đŸ„ł
VoilĂ  c'est fait, c'Ă©tait trop cool UwU

M
Membre supprimé 678
Anonyme
Bonjour Ă  tous,

Merci beaucoup ! đŸ„ł
It's good ! <3

M
Membre supprimé 932
Anonyme
J'ai rĂ©pondu au formulaire en mon Ăąme et conscience. Ça tombe bien, j'avais bien 5 minutes Ă  perdre Ă  l'aeroport.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
J'Ă©tais parti ce matin Ă  Cannes, je rentre sur Paris