Présentation 43 ans au fond d'un puits

  • Auteur de la discussion Jax
  • Date de début
J
Jax
Anonyme
Bonjour,
J'ai 43 ans et déjà pas mal d'heures de travail derrière moi.
Je suis marié et nous avons 2 enfants pour notre plus grand bonheur.
Je recherche le dialogue avec des personnes extérieures à mon entourage pour discuter des choses qui me blesse dans mes convictions.
Je me sens mal dans la situation qui est la mienne car mon parcourt professionnel est constituée essentiellement de travaux du bâtiment dans le sens Large.
Je veux dire tout corps de métier.
En 2018 je me suis fait opérer d'une hernie discale et ça a entraîné des complications neurologiques dans les jambes.
Depuis, j'ai des douleurs dans la jambe droite et une sciatique permanente.
Toutes mes connaissances pratiques viennent du bâtiment, et Aujourd'hui je ne sais plus vers quelle branche me tourner.
Cela me déstabilise profondément car dans mes convictions, j'aimerais mieux prendre soins de ma famille.

Bref 😅 ça fait umpeu long comme présentation .
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Bonjour,
J'ai 43 ans et déjà pas mal d'heures de travail derrière moi.
Je suis marié et nous avons 2 enfants pour notre plus grand bonheur.
Je recherche le dialogue avec des personnes extérieures à mon entourage pour discuter des choses qui me blesse dans mes convictions.
Je me sens mal dans la situation qui est la mienne car mon parcourt professionnel est constituée essentiellement de travaux du bâtiment dans le sens Large.
Je veux dire tout corps de métier.
En 2018 je me suis fait opérer d'une hernie discale et ça a entraîné des complications neurologiques dans les jambes.
Depuis, j'ai des douleurs dans la jambe droite et une sciatique permanente.
Toutes mes connaissances pratiques viennent du bâtiment, et Aujourd'hui je ne sais plus vers quelle branche me tourner.
Cela me déstabilise profondément car dans mes convictions, j'aimerais mieux prendre soins de ma famille.

Bref 😅 ça fait umpeu long comme présentation .
Bonjour ! Bienvenue sur foforum ! 43ans au fond d'un puit c'est pas trop humide ?
Pardon 😂
Je comprend que cela soit déstabilisant, mais il n'y a pas de structure qui propose des formations de reconversion adapté intéressante dans votre secteur ?
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour,
J'ai 43 ans et déjà pas mal d'heures de travail derrière moi.
Je suis marié et nous avons 2 enfants pour notre plus grand bonheur.
Je recherche le dialogue avec des personnes extérieures à mon entourage pour discuter des choses qui me blesse dans mes convictions.
Je me sens mal dans la situation qui est la mienne car mon parcourt professionnel est constituée essentiellement de travaux du bâtiment dans le sens Large.
Je veux dire tout corps de métier.
En 2018 je me suis fait opérer d'une hernie discale et ça a entraîné des complications neurologiques dans les jambes.
Depuis, j'ai des douleurs dans la jambe droite et une sciatique permanente.
Toutes mes connaissances pratiques viennent du bâtiment, et Aujourd'hui je ne sais plus vers quelle branche me tourner.
Cela me déstabilise profondément car dans mes convictions, j'aimerais mieux prendre soins de ma famille.

Bref 😅 ça fait umpeu long comme présentation .
Bienvenue au Club, nous avons les mêmes problèmes de santé, et je suis aussi passé par le même questionnement ... et c'était tout sauf drôle
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Il y a ohé prométhée qui propose des reconvertions pour les personnes handicapés et il y a aussi l'ADAPT.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment