#4 Fin. Étoile. Histoire horrifique/H.H.

Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Ma tête me faisait mal. Horriblement mal. J'ouvris les yeux mais je fus aveuglée par la puissante lumière posée au dessus de moi. J'étais attachée à une chaise en bois qui me semblait assez vieille. Elle était...Mouillée.
Alors que mes yeux s'étaient habitués à la lumière, une vision d'horreur s'installa et me glaça le sang. La pièce était vieille, sans meuble sauf une table où l'on voyait bien des instruments de tortures ensanglantés, et une baignoire remplie, dont la couleur de l'eau était d'un rouge sombre.
Il n'y avait personne. Mais seul le bruit de cris lointain me tenait éveillée.
J'étais frigorifiée, mes pieds saignaient abondamment et la douleur était affreuse. Je ne voyais pas mes mains, ces dernières étant dans mon dos, étroitement attachées.
Mon pyjama était tachés de-ci de-là par du sang, et déchirés par endroit.
Mais mon habillement était le cadet de mes soucis, alors que j'entendais quelqu'un arriver.
J'étais prise au piège, face à une mort horriblement douloureuse imminente.
La porte s'ouvrit dans un grincement digne des pires films d'horreur. Au fond, ne vivais-je pas justement un film ?
Je vis une femme entrer. Elle aurait été séduisante si on n'avait pas l'impression qu'elle était sans cesse importunée par une odeur nauséabonde. Elle s'approcha alors de moi.
- "Bah alors ma jolie, tu croyais vraiment pouvoir t'enfuir ? Mmh, je ne pense pas que tu mérites de vivre. Je vais remédier à ça, d'accord ?" J'osa alors lui répondre.
- "Dis plutôt que c'est toi qui ne mérite pas de vivre.", ce qui l'énerva. La femme me frappa alors de son poing, et je sentis une brûlante douleur sur ma joue.
- "Vu la situation dans laquelle tu es, tu ferais bien de te la fermer !" Répondit elle rageusement.
La suite des évènements fut affreuse. Lorsque la femme partit, j'étais en sang, incapable de prononcer ne serait-ce qu'un mot. Désormais, je comprends l'utilité des outils sur la table.
J'en pouvais plus, je voulais maintenant mourir. Mourir afin de ne plus souffrir.
Mais mon instinct de survie -Que je maudit désormais- me poussa à essayer de m'enfuir.
Alors je me déchaîna afin de faire basculer la chaise sur laquelle j'étais.
Je tomba au sol, et le dossier m'appuyait furieusement sur le dos.
Je défis les liens qui m'attachaient et essaya d'ouvrir la porte...Fermée !
Mais quelqu'un l'ouvrit. L'homme qui m'avait poursuivie dans la maison.
Évidemment, en tombant de la chaise j'avais fait beaucoup de bruit.
L'homme sourit et m'agrippa par les cheveux.
Je fus traînée vers la baignoire, et je hurlais tout en pleurant. Je le suppliais de me laisser, que je ne dirai rien.
Mais il n'entendit pas mes supplications.
Je fus plongée dans l'eau glacée, et le goût de sang faillit me faire vomir.
Je me débattais, j'essayais de crier mais je m'épuisais pour rien.
Mais l'homme, tout en me maintenant -Non sans difficulté- sous l'eau me grava un symbole semblable à une étoile sur le bras.
Je ne pouvais plus respirer, mes poumons étaient horriblement vides...
Je n'avais plus de force...C'est alors qu'en fermant les yeux, je sentis les bras de la mort me serrer contre elle, et m'emporter vers un repos bien mérité.







Je me réveilla en sursaut dans mon lit, à cause de mon réveil qui sonnait.
Je me redressa et me découvrit trempée de sueur et de larmes tout comme mon lit.
Quelle affreux cauchemar ! À l'avenir, je ne prendrai plus ces somnifères.
Un picotement au bras me fis tourner la tête...L'étoile est présente...

END.
 
Dernière édition:
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Sera-t-il possible d'avoir un autographe quand tu sortiras ton premier livre ?
Évidemment. Le seize septembre j'ai finis mon premier livre "Beyond the hope" (Rien à voir avec mon pseudo). Désormais il est en réecriture et j'essayerai d'aller vers une maison d'édition. Être écrivaine, c'est un peu un rêve de gosse. Et peut-être que j'adapterai cette mini histoire en livre.
Promis, tu auras un autographe.
 
Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 566
Fofocoins
4 625
Badge : 100k messages Foforum 💯
Évidemment. Le seize septembre j'ai finis mon premier livre "Beyond the hope" (Rien à voir avec mon pseudo). Désormais il est en réecriture et j'essayerai d'aller vers une maison d'édition. Être écrivaine, c'est un peu un rêve de gosse. Et peut-être que j'adapterai cette mini histoire en livre.
Promis, tu auras un autographe.
Je suis juste épatée 😳 tu es juste géniale en fait 😌

Merci j'en suis très honorée 💚
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Évidemment. Le seize septembre j'ai finis mon premier livre "Beyond the hope" (Rien à voir avec mon pseudo). Désormais il est en réecriture et j'essayerai d'aller vers une maison d'édition. Être écrivaine, c'est un peu un rêve de gosse. Et peut-être que j'adapterai cette mini histoire en livre.
Promis, tu auras un autographe.
:D !!!!! Moi aussi !!!! Moi aussi !!!!!
 
G
Gluglu l'hippopotamette
Anonyme
Ma tête me faisait mal. Horriblement mal. J'ouvris les yeux mais je fus aveuglée par la puissante lumière posée au dessus de moi. J'étais attachée à une chaise en bois qui me semblait assez vieille. Elle était...Mouillée.
Alors que mes yeux s'étaient habitués à la lumière, une vision d'horreur s'installa et me glaça le sang. La pièce était vieille, sans meuble sauf une table où l'on voyait bien des instruments de tortures ensanglantés, et une baignoire remplie, dont la couleur de l'eau était d'un rouge sombre.
Il n'y avait personne. Mais seul le bruit de cris lointain me tenait éveillée.
J'étais frigorifiée, mes pieds saignaient abondamment et la douleur était affreuse. Je ne voyais pas mes mains, ces dernières étant dans mon dos, étroitement attachées.
Mon pyjama était tachés de-ci de-là par du sang, et déchirés par endroit.
Mais mon habillement était le cadet de mes soucis, alors que j'entendais quelqu'un arriver.
J'étais prise au piège, face à une mort horriblement douloureuse imminente.
La porte s'ouvrit dans un grincement digne des pires films d'horreur. Au fond, ne vivais-je pas justement un film ?
Je vis une femme entrer. Elle aurait été séduisante si on n'avait pas l'impression qu'elle était sans cesse importunée par une odeur nauséabonde. Elle s'approcha alors de moi.
- "Bah alors ma jolie, tu croyais vraiment pouvoir t'enfuir ? Mmh, je ne pense pas que tu mérites de vivre. Je vais remédier à ça, d'accord ?" J'osa alors lui répondre.
- "Dis plutôt que c'est toi qui ne mérite pas de vivre.", ce qui l'énerva. La femme me frappa alors de son poing, et je sentis une brûlante douleur sur ma joue.
- "Vu la situation dans laquelle tu es, tu ferais bien de te la fermer !" Répondit elle rageusement.
La suite des évènements fut affreuse. Lorsque la femme partit, j'étais en sang, incapable de prononcer ne serait-ce qu'un mot. Désormais, je comprends l'utilité des outils sur la table.
J'en pouvais plus, je voulais maintenant mourir. Mourir afin de ne plus souffrir.
Mais mon instinct de survie -Que je maudit désormais- me poussa à essayer de m'enfuir.
Alors je me déchaîna afin de faire basculer la chaise sur laquelle j'étais.
Je tomba au sol, et le dossier m'appuyait furieusement sur le dos.
Je défis les liens qui m'attachaient et essaya d'ouvrir la porte...Fermée !
Mais quelqu'un l'ouvrit. L'homme qui m'avait poursuivie dans la maison.
Évidemment, en tombant de la chaise j'avais fait beaucoup de bruit.
L'homme sourit et m'agrippa par les cheveux.
Je fus traînée vers la baignoire, et je hurlais tout en pleurant. Je le suppliais de me laisser, que je ne dirai rien.
Mais il n'entendit pas mes supplications.
Je fus plongée dans l'eau glacée, et le goût de sang faillit me faire vomir.
Je me débattais, j'essayais de crier mais je m'épuisais pour rien.
Mais l'homme, tout en me maintenant -Non sans difficulté- sous l'eau me grava un symbole semblable à une étoile sur le bras.
Je ne pouvais plus respirer, mes poumons étaient horriblement vides...
Je n'avais plus de force...C'est alors qu'en fermant les yeux, je sentis les bras de la mort me serrer contre elle, et m'emporter vers un repos bien mérité.







Je me réveilla en sursaut dans mon lit, à cause de mon réveil qui sonnait.
Je me redressa et me découvrit trempée de sueur et de larmes tout comme mon lit.
Quelle affreux cauchemar ! À l'avenir, je ne prendrai plus ces somnifères.
Un picotement au bras me fis tourner la tête...L'étoile est présente...

END.
C'est quand que tu publies un livre ? Je suis sûre que tu aurais du succès !
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
C'est quand que tu publies un livre ? Je suis sûre que tu aurais du succès !
Ce serait un rêve de devenir écrivaine (Surtout avec mon imanigation débordante, les fans auraient beaucoup de livres). Comme dit plus haut je suis en réécriture de mon premier livre, en espérant pouvoir le publier. Merci en tout cas.
 
G
Gluglu l'hippopotamette
Anonyme
Ce serait un rêve de devenir écrivaine (Surtout avec mon imanigation débordante, les fans auraient beaucoup de livres). Comme dit plus haut je suis en réécriture de mon premier livre, en espérant pouvoir le publier. Merci en tout cas.
Super ! Tu publieras chez quelle maison d'édition ? Est ce que tu auras un pseudonyme ? Quel sera le titre du livre ?
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Super ! Tu publieras chez quelle maison d'édition ? Est ce que tu auras un pseudonyme ? Quel sera le titre du livre ?
Pour la maison d'édition, je ne sais pas encore. Il faut voir. Ça ne sera peut-être pas un livre jeunesse.
Je pense garder mon pseudonyme de "Beyond Birthday", sinon mes initiales.
Le titre du livre est "Beyond the hope".
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment