Autres 3 questions au fondateur de Karma, le moteur de recherche qui finance la protection du Vivant

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1163
  • Date de début
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
Depuis le 22 mai, les internautes peuvent choisir de naviguer sur internet depuis un nouveau moteur de recherche baptisé Karma. Si la date de lancement a été choisie pour coïncider avec la Journée mondiale de la biodiversité, ce n’est pas un hasard. En effet, l’objectif du moteur de recherche alternatif est clair et affiché : protéger le Vivant.
Pour y parvenir, l’entreprise à but non lucratif reverse 50 % des revenus générés à trois associations de protection animale choisies avec soin. L’ASPAS, pionnière du réensauvagement qui œuvre à la protection des forêts en achetant du foncier pour les protéger de toute exploitation humaine, Notre Affaire à Tous qui utilise le droit comme levier pour protéger la nature (c’est elle qui a fait reconnaître le crime d’écocide), et L214 qui milite pour sortir de l’élevage intensif.

Si on arrive à convaincre ne serait-ce que 1 % des utilisateurs de Google d’utiliser Karma à la place, on sera capable de reverser plus d’un milliard de dollars à nos associations partenaires qui luttent pour la préservation du Vivant. C’est deux fois le budget du programme environnemental des Nations unies !

Article complet
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment