3 mots, un texte, une phrase, un poème, une chanson, une photo, un dessin, etc…

Yumáo.
Enragé
Messages
981
Fofocoins
13 426
Fond pseudo effet étoiles animé
Fond pseudo effet flammes
Genre
Garçon
Bonjour ! Je ne sais pas si ce jeu à déjà etait fait mais bon, c'est pas grave ;-;.
Bon, je pense que mon explication est deja bien expliquée dans mon titre mais je vais vous expliquer parce qu'on sais jamais.
ALORS !! Je vais prendre 3 mots au pifs (merci mon correcteur automatique) et pas de déterminant car c'est trop facile sinon.
3 mots ayant un rapport ou non ! (ca depend si vous êtes sadique ou pas ;))
- Fleur/s
- Joie
- Soleil
(je ne me complique pas la vie !).
Exemple phrase : En ce moment, dans le champs de fleurs derrière ma maison, j'ai la joie de contempler le ciel et son soleil denudé de nuage.
En vraie c est pas facile de faire une seule phrase.
Bref. Je pense que vous avez compris. Vous pouvez faire CE QUE VOUS VOULEZ tant que ca respect les 3 mots qu'à donné la personne précédente.
Vous pouvez :
  1. Ecrire une phrase.
  2. Ecire une histoire/texte.
  3. Ecrire un poème/une chanson
  4. Prendre une photo.
  5. Faire un dessin.
  6. etc… (j'ai juste plus d'exemple).
Apres que vous avez fini votre oeuvre d'art (ou pas xD (nan désolé, c'est méchant)), ecrivez 3 autres mots.
Vous pouvez prendre n'importe quelle serie de mots mais n'allez pas chercher loooooin dans la discussion et repondez sur "repondre " (la petite fleche bizarre) pour qu'on comprenne !
Voilà !
J'espère avoir été assez clair dans mes explications.

Voici 3 mot (je suis gentil pour commencer) :
- Cabane
- Forêt
- Lac

À vous de jouer :D !!!
 
Messages
3 988
Fofocoins
12 576
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Bonjour ! Je ne sais pas si ce jeu à déjà etait fait mais bon, c'est pas grave ;-;.
Bon, je pense que mon explication est deja bien expliquée dans mon titre mais je vais vous expliquer parce qu'on sais jamais.
ALORS !! Je vais prendre 3 mots au pifs (merci mon correcteur automatique) et pas de déterminant car c'est trop facile sinon.
3 mots ayant un rapport ou non ! (ca depend si vous êtes sadique ou pas ;))
- Fleur/s
- Joie
- Soleil
(je ne me complique pas la vie !).
Exemple phrase : En ce moment, dans le champs de fleurs derrière ma maison, j'ai la joie de contempler le ciel et son soleil denudé de nuage.
En vraie c est pas facile de faire une seule phrase.
Bref. Je pense que vous avez compris. Vous pouvez faire CE QUE VOUS VOULEZ tant que ca respect les 3 mots qu'à donné la personne précédente.
Vous pouvez :
  1. Ecrire une phrase.
  2. Ecire une histoire/texte.
  3. Ecrire un poème/une chanson
  4. Prendre une photo.
  5. Faire un dessin.
  6. etc… (j'ai juste plus d'exemple).
Apres que vous avez fini votre oeuvre d'art (ou pas xD (nan désolé, c'est méchant)), ecrivez 3 autres mots.
Vous pouvez prendre n'importe quelle serie de mots mais n'allez pas chercher loooooin dans la discussion et repondez sur "repondre " (la petite fleche bizarre) pour qu'on comprenne !
Voilà !
J'espère avoir été assez clair dans mes explications.

Voici 3 mot (je suis gentil pour commencer) :
- Cabane
- Forêt
- Lac

À vous de jouer :D !!!
Donc si j'ai compris je peux par exemple écrire :
"Un vieux chasseur vivant dans une cabane nichée au fond de la forêt se prélassait au bord du lac après une dure journée"
Et ainsi je dois donner trois mots
Genre
- Musique
- Nuit
- Lampadaire (Je sais pas là)
C'est correct ou je n'ai rien compris ? TT
 
Yumáo.
Enragé
Messages
981
Fofocoins
13 426
Fond pseudo effet étoiles animé
Fond pseudo effet flammes
Genre
Garçon
Donc si j'ai compris je peux par exemple écrire :
"Un vieux chasseur vivant dans une cabane nichée au fond de la forêt se prélassait au bord du lac après une dure journée"
Et ainsi je dois donner trois mots
Genre
- Musique
- Nuit
- Lampadaire (Je sais pas là)
C'est correct ou je n'ai rien compris ? TT
C'est correct !
C'est la nuit de Noel, il fait nuit noir sans comter quelques lampadaires qui éclairent les rue pavé de ce petit vilage où les gens joue de la musique entendant le père Noel.

- Gâteau
- Ciel
- Eau
 
K
Kelcie
Anonyme
Du ciel tombait cette averse perpétuelle
Déversant des trombes d eau
Transformant la terre en gâteau de boue
Une boue épaisse collant aux roues
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Désespoir
Orange
Etoile
Orange ! O Désespoir ! Nan je déconne !

Le crépuscule inondait mon âme d'un ton orange et chaud, et mon désespoir s'émiettait à mesure que le ciel s'assombrissait et que s'allumait chaque étoile telle une promesse de plus d'une vie meilleure.

Lunettes
Nuage
Enchantement
 
K
Kelcie
Anonyme
Comme par enchantement se lever ce voile de nuages épais
A travers mes lunettes noires je discernais la faible lueur du soleil qui se glissait timidement entre la brume


Éclat
Saugrenue
Lune
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment