Eh ben !1 - Dans les escaliers sous terrain d'un parking de centre commercial ( hum sous mes reins , souterrain lloll )
2- Dans un cimetière ! N'importe quelle tombe !
Sans honte !
Pas n'importe où quand mêmelol normal sur une tombe , hurler de plaisir pour faire voir comme c'est bon d'être en vie face aux morts qui nous envie !
poétesse que j' suis !!!
Oui Capitaine , c'est trop classique de s'envoyer en l'air en l'air , du trop déjà vu.
Pour moi c'est un peu l'extrême mais l'essentiel c'est de le faire quand j'ai envie , peu importe en faite , j'ai envie le fait !
AH AH AHDevant tout ce qu’il crève d’envie de faire l’amour mais qui ne peuvent pas . Les impuissants , les bonnes sœurs , les curés , les castrés , les vieux pervers qui n’arrivent plus bander vu leur âge .
Mettez lez moi devant , je fais l’amour et celui qui résiste je lui mets une balle dans la tête ( là même si il veut résister il est obligé de mourir ) à la james bond girl lol beau scenar !!
C'est vrai c'est ce qui manque dans le monde, ambiance cul et encul*de du respect de l'autre sans retenueC'est ce qui manque un peu ici
Une ambiance comme je viens de voir à l'instant
Aurore tu vas EXPLOSER les compteurs de foforum
Ben je trouve plutôt pas mal ce qu'elle a écritC'est vrai c'est ce qui manque dans le monde, ambiance cul et encul*de du respect de l'autre sans retenue
Perso j'aime ce qui est drôlement percutant mais là j'ai l'impression que c'est juste hanounesque (bon pour l'audience)Ben je trouve plutôt pas mal ce qu'elle a écrit
Il n'y a rien de choquant
C'est très percutant
Pour faire réagir, rigoler, mais le tout dans la bonne humeur et le respect de l'autre !
Attends un peu elle vient d'arriverPerso j'aime ce qui est drôlement percutant mais là j'ai l'impression que c'est juste hanounesque (bon pour l'audience)
Ben pas maintenant il fait trop froid , en été hum sur le marbre chaud mes fesses claquent sur sa date de naissance et sa date de claquage ( toujours les jeux de mots )C’est fou comment vous n’avez aucun respect pour les morts
Dans l'espace !! Vers l'infinie et au delà 🥳!
Lucille c'est de la de la batte à NeganLucille ?
bah oui mais moi j'ai pas assez de balles et je veux qu'ils meurent vite car mon désir monte de faire l'amour sur leur cadavre chaud.
Bref c'était un délire , revenons au délire des 2 questions où tout le monde est rouge de honte devant son clavier , je dis , je dis pas ... décoincez vous !
PETE DE RIREBen pas maintenant il fait trop froid , en été hum sur le marbre chaud mes fesses claquent sur sa date de naissance et sa date de claquage ( toujours les jeux de mots )
ça lui fera plaisir d'entendre et peut-être de voir ça , qu'est ce que t'en sais ? lol
et je ne souille pas la tombe , peut-être si le gars vise à coté mais moi non.
Dérision soeurette.
BofCapitaine ça te fais de l'effet , on se cherche un cimetière ? lol hein , t'as raison de le prendre comme ça , c'est fait pour ça !