2 questions : Quel est l'endroit le plus insolite où vous avez fait l'amour ? Et l'endroit secret où vous rêvez de le faire?

Aurore
Hyper actif
Fofocoins
3 326
Genre
Femme
1 - Dans les escaliers sous terrain d'un parking de centre commercial ( hum sous mes reins , souterrain lloll )

2- Dans un cimetière ! N'importe quelle tombe !

Sans honte !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
144 516
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je n'avais pas vu cimetière
Sur une tombe ça m'est arrivé, mais c'était du bécotage
Quand on est jeune on fait parfois des conneries
Un éducateur était descendu comme un malade
Prêt à nous en mettre une
Tellement fou furieux que j'avais déjà pris la poudre d'escampette

Aurore
Hyper actif
Fofocoins
3 326
Genre
Femme
lol normal sur une tombe , hurler de plaisir pour faire voir comme c'est bon d'être en vie face aux morts qui nous envie !

poétesse que j' suis !!!

Oui Capitaine , c'est trop classique de s'envoyer en l'air en l'air , du trop déjà vu.

Pour moi c'est un peu l'extrême mais l'essentiel c'est de le faire quand j'ai envie , peu importe en faite , j'ai envie le fait !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
144 516
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
lol normal sur une tombe , hurler de plaisir pour faire voir comme c'est bon d'être en vie face aux morts qui nous envie !

poétesse que j' suis !!!

Oui Capitaine , c'est trop classique de s'envoyer en l'air en l'air , du trop déjà vu.

Pour moi c'est un peu l'extrême mais l'essentiel c'est de le faire quand j'ai envie , peu importe en faite , j'ai envie le fait !
Pas n'importe où quand même
(sourire)

Aurore
Hyper actif
Fofocoins
3 326
Genre
Femme
Devant tout ceux qui crèvent d’envie de faire l’amour mais qui ne peuvent pas . Les impuissants , les bonnes sœurs , les curés , les castrés , les vieux pervers qui n’arrivent plus bander vu leur âge .

Mettez lez moi devant , je fais l’amour et celui qui résiste je lui mets une balle dans la tête ( là même si il veut résister il est obligé de mourir ) à la james bond girl lol beau scenar !!

Dernière édition:
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
144 516
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Devant tout ce qu’il crève d’envie de faire l’amour mais qui ne peuvent pas . Les impuissants , les bonnes sœurs , les curés , les castrés , les vieux pervers qui n’arrivent plus bander vu leur âge .

Mettez lez moi devant , je fais l’amour et celui qui résiste je lui mets une balle dans la tête ( là même si il veut résister il est obligé de mourir ) à la james bond girl lol beau scenar !!
AH AH AH
PUNAISE comment tu envoies toi
Je sens qu'on va se marrer
Euh... J'espère que tu comptes rester un très long moment sur ce forum :)

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
144 516
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est vrai c'est ce qui manque dans le monde, ambiance cul et encul*de du respect de l'autre sans retenue
Ben je trouve plutôt pas mal ce qu'elle a écrit
Il n'y a rien de choquant
C'est très percutant
Pour faire réagir, rigoler, mais le tout dans la bonne humeur et le respect de l'autre !

Aurore
Hyper actif
Fofocoins
3 326
Genre
Femme
Au lieu de me juger parce que je leur ai mit une balle dans la tête ils sont morts et je vais l’amour sur eux , vous ne voulez VOUS répondre à ces 2 questions parce que ceux celles qui répondent pas ça doit être encore plus chaud …

Aurore
Hyper actif
Fofocoins
3 326
Genre
Femme
lol je leur met une balle dans la tête mais ils résistent pour ne pas mourir .
N’imp j’aimerais bien voir ça : je résiste je ne veux pas mourir dimanche soir délire

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
144 516
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Du coup essayes avec 3 ou 4 balles
S'ils résistent encore tu les achèves avec Lucille

2 questions : Quel est l'endroit le plus insolite où vous avez fait l'amour ? Et l'endroit secret où vous rêvez de le faire?

Aurore
Hyper actif
Fofocoins
3 326
Genre
Femme
Lucille ?

bah oui mais moi j'ai pas assez de balles et je veux qu'ils meurent vite car mon désir monte de faire l'amour sur leur cadavre chaud.

Bref c'était un délire , revenons au délire des 2 questions où tout le monde est rouge de honte devant son clavier , je dis , je dis pas ... décoincez vous !

Aurore
Hyper actif
Fofocoins
3 326
Genre
Femme
C’est fou comment vous n’avez aucun respect pour les morts
Ben pas maintenant il fait trop froid , en été hum sur le marbre chaud mes fesses claquent sur sa date de naissance et sa date de claquage ( toujours les jeux de mots )

ça lui fera plaisir d'entendre et peut-être de voir ça , qu'est ce que t'en sais ? lol

et je ne souille pas la tombe , peut-être si le gars vise à coté mais moi non.

Dérision soeurette.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
144 516
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Lucille ?

bah oui mais moi j'ai pas assez de balles et je veux qu'ils meurent vite car mon désir monte de faire l'amour sur leur cadavre chaud.

Bref c'était un délire , revenons au délire des 2 questions où tout le monde est rouge de honte devant son clavier , je dis , je dis pas ... décoincez vous !
Lucille c'est de la de la batte à Negan :)

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
144 516
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ben pas maintenant il fait trop froid , en été hum sur le marbre chaud mes fesses claquent sur sa date de naissance et sa date de claquage ( toujours les jeux de mots )

ça lui fera plaisir d'entendre et peut-être de voir ça , qu'est ce que t'en sais ? lol

et je ne souille pas la tombe , peut-être si le gars vise à coté mais moi non.

Dérision soeurette.
PETE DE RIRE

Aurore
Hyper actif
Fofocoins
3 326
Genre
Femme
Capitaine ça te fais de l'effet , on se cherche un cimetière ? lol hein , t'as raison de le prendre comme ça , c'est fait pour ça !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !