...

  • Auteur de la discussion bLow
  • Date de début
B
bLow
Anonyme
J'ai relu toutes nos discussions. J'ai gravé tes mots dans ma mémoire. Je repense à toi sur des sons tristes. Un mois. Le temps est long. Tu étais celui que je voulais. Tu m'as tendu la main pour m'aider à m'envoler. J'ai cru à un rêve. Mais tu l'as lâchée. Et tu es parti.
À partir de là, j'ai recommencé à tomber. Lentement. Luttant contre le vide. Battant vainement des ailes. Te regardant les yeux suppliant. Prenant de la vitesse. De plus en plus vite. Une étincelle, un brasier. Les plumes fragiles dans mon dos commençaient à brûler. La fumée, à m'étouffer.
Maintenant, je ne peux plus respirer. Les flammes s'attisent. La noirceur ressort. Mon corps, cendres. Mon esprit, feu. Mon cœur meurtri, braises.
Je t'en veux. Même si tu n'y es pour rien. Je m'en veux. De t'en vouloir. Mes démons me rongent. Un lent poison d'auto-destruction coule dans mes veines. Si froid qu'il en devient brûlant.
 
Aube_
Enragé
Messages
512
Fofocoins
8 400
Badge : 100k messages Foforum 💯
C'est très beau ! On visualise bien ton texte qui est très triste et image bien le chagrin d'amour.
La fin est un peu brusque, je voit bien quelques phrases de plus. Mais ça reste magnifique !
Tu as du talent 😊 continu d'écrire tu est sur la bonne voie !
Et si ton texte reflette ta situation d'aujourd'hui, je te donne tout le courage du monde pour battre des ailes et remonter, malgré les plumes consumées. 💪🍀
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment