16 ans et Cheveux blancs !!

  • Auteur de la discussion Curry piment
  • Date de début
C
Curry piment
Anonyme
Bonjour,
Je m'appelle Eleonore et j'ai 16 ans .
Il y a quelques jours, pendant que je me brosser les cheveux, j'ai remarquer que pleins de mes cheveux etaient blanc et en voulant regarde mes cheveux j'ai remarquer que j'avais une mèche de cheveux blanc sur le côté J'ai très peure !Est ce que c'est parceque je ne mange pas trop de vitamines ? ou parce que j ai un manque de carences ?

Bref, aidez moi je n'en n ai pas parler a ma maman parce que j'ai trop honte...
Merci beaucoup de votre aide
 
P
Poissonpane
Anonyme
Pardon je ne connaît pas mais je pence que tu devrais en parlée à ta mère car tu ne doit pas avoir honte !

bon courage !
 
M
moi
Anonyme
g une pote elle a eu des cheveux blancs a exactement ton age mais c'est genetique et elle est meme en tres bonne santé !
 
M
moi
Anonyme
par contre elle se teint les cheveux ...
mais les cheveux blancs c aussi stylé je trouve
 
C
Curry piment
Anonyme
par contre elle se teint les cheveux ...
mais les cheveux blancs c aussi stylé je trouve
Merci 😊 mais PERSONNE dans ma famille n a de cheveux blanc ( sauf les plus âgés ,bien sur )

après moi c est une toute petite mèche ,mais très blanche !!!!!!!!!!

sinon esthétiquement ça ne me gêne pas ,au contraire c’est très stylé mais bon je me les attache pour ne pas que mes parents ne la vois pas ....



merci !
 
P
Poissonpane
Anonyme
Merci 😊 mais PERSONNE dans ma famille n a de cheveux blanc ( sauf les plus âgés ,bien sur )

après moi c est une toute petite mèche ,mais très blanche !!!!!!!!!!

sinon esthétiquement ça ne me gêne pas ,au contraire c’est très stylé mais bon je me les attache pour ne pas que mes parents ne la vois pas ....



merci !
Ça doit être jolie une mèche de cheveux blancs.....:unsure:
 
M
moi
Anonyme
assume la ou parles en a ta mere elle pourra peut etre te renseigner mais fais comme tu veux hein du moment que ta meche te complexe pas ou te gene pas ca va !
 
C
Curry piment
Anonyme
assume la ou parles en a ta mere elle pourra peut etre te renseigner mais fais comme tu veux hein du moment que ta meche te complexe pas ou te gene pas ca va !


j avoue que je ne sais pas trop.....mais je pense que je vais lui en parler demain ..
 
U
Uuuuu
Anonyme
Oui oui très bien !et puis je trouvais que ça m allait plutôt bien ....
 
M
moi
Anonyme
je pense pas que ce soit du à des carences mais genre c comme ca c'est un petit truc en plus ...
 
M
moi
Anonyme
ca doit etre trop beau sur des cheveux foncés ...:love:😃🤩
 
C
Curry piment
Anonyme
je pense pas que ce soit du à des carences mais genre c comme ca c'est un petit truc en plus ...
Oui sûrement. je n en sais rien ....
Mais au final je n en ai pas parler a ma mère ...
 
M
Miri
Anonyme
Quand j était petite j ai eu des cheveux blanc et maintenant c est partis ..
 
M
michael
Anonyme
Bonjour,
Je m'appelle Eleonore et j'ai 16 ans .
Il y a quelques jours, pendant que je me brosser les cheveux, j'ai remarquer que pleins de mes cheveux etaient blanc et en voulant regarde mes cheveux j'ai remarquer que j'avais une mèche de cheveux blanc sur le côté J'ai très peure !Est ce que c'est parceque je ne mange pas trop de vitamines ? ou parce que j ai un manque de carences ?

Bref, aidez moi je n'en n ai pas parler a ma maman parce que j'ai trop honte...
Merci beaucoup de votre aide
il faut manger des epinards
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment