BonjourBonjour j'ai 15 ans de différence avec mon copain, je l'aime mais j'ai quand même du mal à assumer notre différence d'âge quand je suis avec mes amis. Ça vous est déjà arrivé ? Comment assumer vous ? Merci pour vos retours.
Mes parents ont 15 ans de differences et ils sont mariésBonjour j'ai 15 ans de différence avec mon copain, je l'aime mais j'ai quand même du mal à assumer notre différence d'âge quand je suis avec mes amis. Ça vous est déjà arrivé ? Comment assumer vous ? Merci pour vos retours.
Plus jeune que toi !!!Tant que vous êtes majeurs et consentants, vous faites ce que vous voulez. Ma belle mère est plus jeune que moi, mais quand même majeure, ça ne les empêche pas, elle et mon père, de former un couple sain et épanoui
C'est pas ta mère qui a débuté la conversation 🤣🤣🤣Mes parents ont 15 ans de differences et ils sont mariés
Sa te gêne pourquoiBonjour j'ai 15 ans de différence avec mon copain, je l'aime mais j'ai quand même du mal à assumer notre différence d'âge quand je suis avec mes amis. Ça vous est déjà arrivé ? Comment assumer vous ? Merci pour vos retours.
Tu imagine
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏