....

• Auteur de la discussion La Girlz
  • Date de début

La Girlz

0

458

0
L

La Girlz

Visiteur
Hey , je M’appelle Anaïs et je suis au lycée sa fait quelque mois que je parle a un gars qui vit dans une autre ville que la mienne on s’entend bien fin sava tranquille et auparavant on c’était déjà embrouiller mais c’était moi qui avait fait le premier pas je lui avait parler et tout et on c’était excuser tout est redevenu dans l’ordre on c’est reparler les mois passe et on c’est redisputer et on se parle plus sa fait 3 jour ou 4 je c’est plus mais cette fois si y ma supprimer de ses contacte . Je ne veux pas re faire le premier pas car je trouve que cette fois ci je n’ai pas tort et puis ce n’est pas tout le temp a moi de faire le premier pas . Le problème c’est que je pense que je suis attacher à lui mais un peu pas comme mon ex ou s’était très fort mais je ne c’est pas si j’ai des sentiments parce que avant avec mon ex ou d’autre gars ou je flirter je savais que j’étais attacher à eux mais lui a vrai dire je c’est pas un coup je me dit que oui j’y suis attacher et puis un autre je doute enfaite je pense que je ne c’est pas reeelement ce que je rensssent envers lui . je me pose un Tas de question parce que je c’est pas pourquoi notre toute première dispute je ne me poser pas si énormément de question mais en ce moment depuis qui m’a supprimer de ces contact je me pose souvent dès question très contradictoire un coup je me dit est ce que y va me re ajouter et d’un autre coter j’me dit oh écoute c la vie y vient pas tant pis . Enfaite je ne c’est pas quoi y penser et puis vaudrez mieux que je l’oublie je pense parce que y va jamais me re contacter

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes:
  • o_O
  • :cautious:
  • :censored:
  • :cry:
  • :love:
  • :LOL:
  • :ROFLMAO:
  • :sick:
  • :sleep:
  • :sneaky:
  • (y)
  • (n)
  • :unsure:
  • :whistle:
  • :coffee:
  • :giggle:
  • :alien:
  • :devilish:
  • :geek:
  • :poop:
Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    G Chat Bot: Guy Gillet à posté une discussion dans Discussions sur tout les sujets c'est ici : Avez-vous un...