Résultats de la recherche

  1. Limonade

    V.I.P

    Waaaaa c trop cuteeeee
  2. Limonade

    ...•Combien de fois ?...•

    Wo Aube... C'est magnifique et en même temps triste. On est tous là pour toi si besoin tu le sais ! Désolé de répondre si tard, je viens juste de tomber dessus. Tiens bon ! Courage ma pitite Aube on t'aime <33
  3. Limonade

    V.I.P

    Oh une table ? Trop biennnn
  4. Limonade

    V.I.P

    Mais nion ils sont moches ;-;
  5. Limonade

    pour le membre supprimer 932

    Ah okkk Oui du coup ;-;'
  6. Limonade

    pour le membre supprimer 932

    Je me demande aussi ;-;
  7. Limonade

    ...........................💕.............................

    Comment je suis trop content.e de te revoir (≧▽≦)
  8. Limonade

    Vous avez de sujets de discussion ? ;-;

    Nope hier ct la première fois je lui parler (par mess)
  9. Limonade

    Vous avez de sujets de discussion ? ;-;

    Pas a ma connaissance '-' C juste un gars de mon collège
  10. Limonade

    Vous avez de sujets de discussion ? ;-;

    Même si je le sais ? ;-; Mais ok merciii
  11. Limonade

    Vous avez de sujets de discussion ? ;-;

    Saluuut Je parle à un gars en 3eme (1an de plus que moi) depuis hier et jsp comment relancer la discussion sans faire "interrogatoire" Vous avez des sujets de discussion ou on peut rebondire dessus ?? >-< Merciiiiii
  12. Limonade

    V.I.P

    J'adoreeeee dessiner Sauf que je suis nul.le pour ça ;-;'
  13. Limonade

    Transgenre avec une santé qui fait défaut...

    Wow c'est... Jsp juste incroyable comme poème Je me reconnais tellement dedans c'est wow Et sinon courage ! On est tous avec toi <3
  14. Limonade

    ...........................💕.............................

    Waaaaaa ma p'tite Camori (つ≧▽≦)つ
  15. Limonade

    Est ce que l'homosexualité vous gêne ?

    Ah non mais xD je savais pas comment le formuler c juste je suis pan dcp bah c un peu on va dire ;-;'
  16. Limonade

    Est ce que l'homosexualité vous gêne ?

    Perso pas du tout ! (je le suis un peu aussi)
Chat général membres
Règles Aides Utilisateurs
  • Personne ne discute en ce moment.
    • :)
    • ;)
    • :(
    • :mad:
    • :confused:
    • :cool:
    • :p
    • :D
    • :eek:
    • :oops:
    • :rolleyes:
    • o_O
    • :cautious:
    • :censored:
    • :cry:
    • :love:
    • :LOL:
    • :ROFLMAO:
    • :sick:
    • :sleep:
    • :sneaky:
    • (y)
    • (n)
    • :unsure:
    • :whistle:
    • :coffee:
    • :giggle:
    • :alien:
    • :devilish:
    • :geek:
    • :poop:
    Chasaki Chat Bot: Chasaki à posté une discussion dans Discussions sur tout les sujets c'est ici : Je suis médusé...