Une question par curiosité

  • Auteur de la discussion Muriel
  • Date de début
M
Muriel
Anonyme
Bonjour a tous
Voila j'ai une question qui me turlupine 😅
Est t-il possible de prendre le courrier dans la boîte au lettre avec un simple baton ?
Non mais c'est une vraie question, parce que voyez vous j'ai un voisin un peu loufoque qui me dis qui prends son courrier avec un baton sachant qu'il n'a pas clé ou bien il attend le facteur.
Je vais être très honnête cette histoire me semble un peu louche, c'est pourquoi je vous demande vos avis merci de me répondre.
 
Messages
30 930
Fofocoins
140 654
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour a tous
Voila j'ai une question qui me turlupine 😅
Est t-il possible de prendre le courrier dans la boîte au lettre avec un simple baton ?
Non mais c'est une vraie question, parce que voyez vous j'ai un voisin un peu loufoque qui me dis qui prends son courrier avec un baton sachant qu'il n'a pas clé ou bien il attend le facteur.
Je vais être très honnête cette histoire me semble un peu louche, c'est pourquoi je vous demande vos avis merci de me répondre.
Avec un bon adhésif c'est facile, plus facile encore avec une tapette à mouches. Car souple !
 
M
Muriel
Anonyme
Il y a une équipe de Mac Gyver sur ce forum 😂 qui te prouve que ton voisin ne ment pas même si ça reste louche de prendre le courrier sans la clé de boîte aux lettres 🤣
Comment fait t-il quand c'est des gros colis ? 😅
J'ai du mal a gober son histoire, je devrais peut-être essayer sa méthode pour voir si il dit vrai.
 
Miss_Bazar 5
Passionné
Messages
3 070
Fofocoins
5 483
Genre
Fille
Je lui ferais par de votre message, merci.

Oui je trouve aussi, surtout quand il commence a parlé tout seul alors que il y'a personnes c'est triste un pauvre vieille homme dépressif.
AH m*rde JE SAVAIS PAS... BEN TU LUI DONNERA DU COURAGE DE MA PART...
 

Sujets populaires

Derniers messages