Une France Ingouvernable ?

  • Auteur de la discussion Caliope
  • Date de début
Chasaki
Enragé
Messages
901
Fofocoins
10 910
SUR WIKIPEDIA ? Mais ça va pas ? Sur wikipedia la carte de la Palestine est découpée, ce truc est pro-sioniste
Les glaces à la vanille et les jus de fruits aussi sont pro-sioniste, les jouets en peluche sont pro-sioniste...même la croûte terrestre qui entoure le manteau à la surface du noyau est pro-sioniste également, c'est bien connu...
 
B
Blues buddha
Anonyme
Les glaces à la vanille et les jus de fruits aussi sont pro-sioniste, les jouets en peluche sont pro-sioniste...même la croûte terrestre qui entoure le manteau à la surface du noyau est pro-sioniste également, c'est bien connu...
On dirait que l'on assiste à une variante du fameux point Godwin ce qui veut dire que le débat est mort.

Piiixel tu devrais clore ce sujet
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
tu ne me parait pas très tolérante.
Je m'en MOQUE, je soutiendrai la Palestine toute ma vie, je ne reconnaitrai jamais un état fantôme.
Moi je ne bouffe pas toute la Palestine en disant que c'est l'Israël.
Tu crois toi la Palestine c'est juste Ghaza ou quoi ?
Tu es juste trop orientée politiquement pour être honnête avec toi même.
N'importe quoi
Alors si l'israël n'existe pas; alors cette guerre est juste une guerre civil ?
C'est une COLONISATION, tu connais la définition de ce mot, non ?
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Les glaces à la vanille et les jus de fruits aussi sont pro-sioniste, les jouets en peluche sont pro-sioniste...même la croûte terrestre qui entoure le manteau à la surface du noyau est pro-sioniste également, c'est bien connu...
Toi aussi tu es pro-sioniste tfou
 
jeanb
Giga actif
Messages
412
Fofocoins
10 561
On nous signale les boulangers qui ferment boutique à la suite des factures d'électricité qui explosent !!!?????
Perso , en 2022 , mes factures d'électricité de mon domicile ont augmenté de 30 % ????!!!!!!!
Et j'ai un contrat EJP avec 22 jours ou je m'éclaire presque à la bougie !!!!!!
Vous croyez que MACRON fait de même à l'ELYSEE ???
 
jeanb
Giga actif
Messages
412
Fofocoins
10 561
LA PAGAILLE QUI ENTOURE LA RETRAITE ???!!!!!!
Quand j'observe le désordre qui entoure cette modification des départs à la retraite j'ai honte !!!!
IL est pourtant évident que :
Toutes les Françaises qui travaillent , quand elles rentrent chez elles se remettent au travail avec les enfants, la tenue du logement , non ?
- Premier incontournable : toute femme qui travaille, sans ou depuis la fin des études a droit à la retraite à 60 ans !
- Les premiers à travailler , les sans diplômes , à 17 ou 18 ans , là aussi , retraite à 60 ans !
Les cadres , les patrons , les moins usés physiquement , départ à la retraite à 65 ans !
 
jeanb
Giga actif
Messages
412
Fofocoins
10 561
Et vous allez me demander quelle case pour les fonctionnaires et politiques ?
Aucune autre case , seulement ces trois là pour tous !!!!!!
 
jeanb
Giga actif
Messages
412
Fofocoins
10 561
Surtout , n'oubliez jamais MACRON et sa petite fanfaronnade : "" j'aime bien emmerder les Français "" !!!!!!
 
jeanb
Giga actif
Messages
412
Fofocoins
10 561
Il faut surtout empêcher nos politiciens de faire une réforme des retraites à lire en 100 pages !
Cette réforme doit, au contraire limiter à 3 les règles de différentiation des retraités !
 
Messages
30 930
Fofocoins
140 754
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ce qu'il faudrait dans ce pays c'est une bonne révolution, une insurrection avec la prise en otage de toutes les institutions, simple village comme capitale, pour faire effondrer ce gouvernement. Et ce serait au peuple de décider qui on mettrait en place

On critique le populisme, mais c'est ce qui arrivera tôt ou tard, enfin je l'espère profondément