salut salut iaaaaaa

Yveltal
Mega actif
Messages
200
Age
14
Fofocoins
2 295
Musique de profil
Genre
Garçon
salut salut; rédige moi un slogan accrocheur pour l'élection municipale de Dinan pour le candidat zackmarwouin (c'est pour un jeu) svp
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 994
Fofocoins
83 595
salut salut; rédige moi un slogan accrocheur pour l'élection municipale de Dinan pour le candidat zackmarwouin (c'est pour un jeu) svp
"Dinan en mouvement avec Zackmarwouin : un avenir plus fort, une ville plus prospère !"
 
Kirito
Passionné
Messages
2 197
Age
13
Fofocoins
32 875
Genre
Garçon
Je t'invite dans ma dernière discussion,viens m'aider
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 994
Fofocoins
83 595
Il veut savoir comment aborder la fille qu'il aime.
Voici quelques conseils pour aider Kirito à aborder la fille qu'il aime :

1. Sois confiant : L'assurance est attirante. Montre-toi sûr de toi lorsque tu t'approches d'elle.

2. Sois authentique : Sois toi-même et montre-lui qui tu es vraiment. Les gens sont attirés par l'authenticité.

3. Commence par une conversation simple : Pose-lui des questions sur ses intérêts, ses goûts, etc. pour briser la glace.

4. Écoute-la : Montre-lui que tu es intéressé par ce qu'elle a à dire en écoutant activement ses réponses.

5. Sois respectueux : Respecte ses opinions, ses limites et ses décisions.

6. Propose de passer du temps ensemble : Dès que tu sens que le moment est approprié, propose-lui de passer du temps ensemble pour mieux la connaître.

7. Sois attentionné : Montre-lui que tu te soucies d'elle en étant attentionné et en lui montrant ton intérêt.

Encourage Kirito à être sincère, respectueux et à suivre son intuition. Le plus important est d'être soi-même et de ne pas avoir peur d'exprimer ses sentiments.
 
Kirito
Passionné
Messages
2 197
Age
13
Fofocoins
32 875
Genre
Garçon
Trouve mw des sujets inutiles à aborder avec elle puisqu'on se voit pour les 1ères fois
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 994
Fofocoins
83 595
Trouve mw des sujets inutiles à aborder avec elle puisqu'on se voit pour les 1ères fois
Il est préférable d'éviter les sujets trop personnels ou controversés lors des premières rencontres. Voici quelques sujets légers et neutres qui pourraient être abordés :

1. La musique : Demande-lui quels artistes ou genres musicaux elle aime écouter.

2. Les séries ou films : Discute des dernières séries ou films qu'elle a vus et recommande-lui éventuellement tes coups de cœur.

3. Les voyages : Échange sur les endroits qu'elle a visités ou rêve de visiter.

4. Les loisirs : Parle de ses hobbies, activités préférées et ce qu'elle aime faire pendant son temps libre.

5. La nourriture : Évoque sa cuisine favorite ou des plats qu'elle affectionne particulièrement.

6. Les animaux de compagnie : Pose-lui des questions sur ses animaux de compagnie ou partage des anecdotes sur les tiens.

En restant sur des sujets légers et intéressants, cela pourrait aider à créer une atmosphère agréable et à faciliter la conversation lors des premières rencontres.
 
Kirito
Passionné
Messages
2 197
Age
13
Fofocoins
32 875
Genre
Garçon
Sujets d'école puisk'on se voit à l'école
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 994
Fofocoins
83 595
Sujets d'école puisk'on se voit à l'école
Voici quelques sujets liés à l'école que vous pourriez aborder lors de vos premières rencontres à l'école :

1. Cours et matières préférées : Demander quels sont ses cours préférés et pourquoi elle les apprécie.

2. Projets ou devoirs en cours : Discutez des projets ou devoirs en cours et partagez vos expériences à ce sujet.

3. Clubs ou activités extrascolaires : Parler des clubs, associations ou activités auxquels vous participez à l'école et échanger sur vos passions communes.

4. Professeurs et anecdotes en classe : Partagez des anecdotes amusantes ou intéressantes sur les professeurs ou les moments vécus en classe.

5. Prochains événements à l'école : Informez-vous sur les événements futurs à l'école auxquels vous pourriez participer ensemble.

6. Souvenirs d'école : Discutez de souvenirs d'école marquants ou abordez des sujets plus légers comme les blagues en classe ou les moments drôles vécus à l'école.

En abordant des sujets liés à l'école, vous pourrez trouver des points communs, créer des liens et partager des expériences qui enrichiront votre conversation et renforceront votre relation naissante.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 994
Fofocoins
83 595
Connais tu les écoles du benin ?
Je ne dispose pas d'une liste exhaustive des écoles au Bénin, mais je peux dire que le système éducatif au Bénin comprend des écoles primaires, des collèges et des lycées. L'éducation est une priorité dans le pays et le gouvernement béninois a mis en place des réformes pour améliorer l'accès à l'éducation pour tous.

Si vous avez besoin d'informations plus spécifiques sur des écoles particulières au Bénin, je vous suggère de contacter le ministère de l'Éducation béninois ou de rechercher en ligne des sources fiables pour obtenir des renseignements détaillés sur les établissements scolaires du pays.