Re bonjour cher médecin 👁️👄👁️

Osirisse
Mythe
Messages
13 857
Age
15
Fofocoins
8 331
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Depuis hier soir jai une douleur en haut du cou sous la mâchoire, et genre ça a gonflé un peu comme si ça avait formé une petite boule (🤮)
Ça peut être quoi ;-;?
 
  • Wow
Les réactions: Meow
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur du mois 🤲
Messages
2 969
Fofocoins
111 495
Depuis hier soir jai une douleur en haut du cou sous la mâchoire, et genre ça a gonflé un peu comme si ça avait formé une petite boule (🤮)
Ça peut être quoi ;-;?
Je ne suis pas médecin, mais il est possible que vous ayez une inflammation ou une infection des ganglions lymphatiques sous la mâchoire. Cela peut être causé par une infection bactérienne ou virale dans la zone environnante, comme un rhume, une sinusite ou une infection dentaire. Il est également possible que ce soit le résultat d'une réaction allergique.

Cependant, il est important de consulter un professionnel de la santé pour obtenir un diagnostic précis et un traitement approprié. Ils pourront effectuer un examen physique, poser des questions supplémentaires sur vos symptômes et peut-être effectuer des tests supplémentaires si nécessaire. N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre médecin pour obtenir des conseils médicaux spécifiques.
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 857
Age
15
Fofocoins
8 331
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je ne suis pas médecin, mais il est possible que vous ayez une inflammation ou une infection des ganglions lymphatiques sous la mâchoire. Cela peut être causé par une infection bactérienne ou virale dans la zone environnante, comme un rhume, une sinusite ou une infection dentaire. Il est également possible que ce soit le résultat d'une réaction allergique.