...Miss France 2024...

Varian
Enragé
Messages
974
Fofocoins
27 468
Vous pensez quoi de Miss France 2024, perso je suis déçu j'aurai préféré Miss Guyane ou Miss Réunion, elle sont tellement belles 😭

Et puis bon Miss Nord-Pas-de-Calais a été élu juste pour ses cheveux courts sinon elle a rien de plus que les autres, surtout quand on voit le discours qu'elle a fait sur le harcèlement 💀

J'ai rien suivi du tout je suis allé voir à quoi elle ressemblait j'aime bien ses cheveux. Voilà c'était ma contribution.
 
Messages
8 505
Fofocoins
45 615
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Sérieux il y'a des gens qui ont tweeté leur harcèlement contre la nouvelle miss toute la nuit.
C'est hallucinant qu'en 2023 une femme aux cheveux courts peut en paniquer certaines ou certains . Remise en cause de leur virilité de mâle bêta ??? De la félicitations

Et puis dire qu'elle a gagné grâce à ses cheveux courts, il vaut mieux entendre ça qu'être sourd.
Mais lol je veux pas m'énerver mais si elle avait eu les cheveux longs elle aurait même pas été dans le top quinze.
Après les gens ils abusent à la harceler, c'est juste des cheveux.
Même elle, elle a abusé, on a vu qu'elle avait les cheveux court pas besoin de le dire à chaque prise de parole.
Miss Guadeloupe aussi à les cheveux courts, et elle en parle pas à chaque fois.

C'est juste des cheveux quoi calm down.

Soyons honnête elle est sexy de fou, mais pour moi c'était soit Réunion soit Guyane, ou Miss Provence. 😀
 
Messages
8 505
Fofocoins
45 615
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Mais lol je veux pas m'énerver mais si elle avait eu les cheveux longs elle aurait même pas été dans le top quinze.
Après les gens ils abusent à la harceler, c'est juste des cheveux.
Même elle, elle a abusé, on a vu qu'elle avait les cheveux court pas besoin de le dire à chaque prise de parole.
Miss Guadeloupe aussi à les cheveux courts, et elle en parle pas à chaque fois.

C'est juste des cheveux quoi calm down.

Soyons honnête elle est sexy de fou, mais pour moi c'était soit Réunion soit Guyane, ou Miss Provence. 😀
C'est vrai que pour se présenter en tant que miss avec les cheveux court il faut du courage, mais c'est pas une fatalité, c'est elle qui c'est coupé les cheveux, elle est pas tombé dans un guet-apens 💀
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
C'est hallucinant qu'en 2023 une femme aux cheveux courts peut en paniquer certaines ou certains . Remise en cause de leur virilité de mâle bêta ??? De la félicitations
Perso j'ai toujours trouvé ça sympa sur les femmes
et je suis un homo sapience mâle plutôt virile
fin je crois
en tout cas j'suis un RataPunk :cool: 🐀
Et puis dire qu'elle a gagné grâce à ses cheveux courts, il vaut mieux entendre ça qu'être sourd.
oui on est d'accord XP
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Mais lol je veux pas m'énerver mais si elle avait eu les cheveux longs elle aurait même pas été dans le top quinze.
Après les gens ils abusent à la harceler, c'est juste des cheveux.
Même elle, elle a abusé, on a vu qu'elle avait les cheveux court pas besoin de le dire à chaque prise de parole.
Miss Guadeloupe aussi à les cheveux courts, et elle en parle pas à chaque fois.

C'est juste des cheveux quoi calm down.

Soyons honnête elle est sexy de fou, mais pour moi c'était soit Réunion soit Guyane, ou Miss Provence. 😀
yup sexy de ouf :cool:

mais aussi oui les cheveux courts 2 choses : oui elle en à trop parlé
oui ça l'a aidé après tout ça change c'est cool et objectivité qui s'en vas je kiff ^^
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 882
Age
15
Fofocoins
9 639
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
dit pas ça en vrai tu peux essayer plusieurs trucs en court !
moi depuis que j'ai les cheveux long dès fois je me demande ce que je fou avec ça XD
mais pour l'instant ça vas ^^
Le truc c’est que des cheveux longs si ça t’énerve tu peux couper.
Des cheveux court si t’aime ps c’est mal barré xD
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Le truc c’est que des cheveux longs si ça t’énerve tu peux couper.
Des cheveux court si t’aime ps c’est mal barré xD
oui bon çaaaa vaaaaas XD en vrai y'a les perruques XD
pi y'a une technique pour attacher les cheveux et faire genre t'as un undercut par exemple
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
🤣

T’façon les cheveux je trouve ça inutiles =_=
C’est plus soûlant qu’autre chose 😭
éh j'ai ça !
bon sans couleur et sur un homme (et faut que j'aille re raser les bord XP)
...Miss France 2024...
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
349
Fofocoins
16 053
Personnalisation pseudo
éh j'ai ça !
bon sans couleur et sur un homme (et faut que j'aille re raser les bord XP)
Voir la pièce jointe 26907
C’est stylé ! 😯 ils t’arrivent jusqu’où tes cheveux ?
Oh stylé!
Bah moi j’avais ça y’a qq mois avec un dégradé un peu plus prononcé
Voir la pièce jointe 26908


Mais faut que j’aille le faire refaire car ça a presque totalement disparu x)
C’est trop beau 😳 jamais de la vie j’aurai ce résultat xD

J’ai fait l’expérience de raser totalement mon crâne au lycée, bah heureusement les cheveux ça repoussent hein 🤣 (Après ça fait joli sur certaines personnes mais pas moi) mais je dois dire que les cheveux qui séchaient en 5 secondes en sortant de la douche c’était assez pratique 🥲
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 882
Age
15
Fofocoins
9 639
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
C’est stylé ! 😯 ils t’arrivent jusqu’où tes cheveux ?

C’est trop beau 😳 jamais de la vie j’aurai ce résultat xD
haha xD
J’ai fait l’expérience de raser totalement mon crâne au lycée, bah heureusement les cheveux ça repoussent hein 🤣 (Après ça fait joli sur certaines personnes mais pas moi) mais je dois dire que les cheveux qui séchaient en 5 secondes en sortant de la douche c’était assez pratique 🥲
Ah ouais mais au moins t’a essayé c’est trop cool!

Moi j’aimerais tellement avoir les mèches roses mais comme j’ai les cheveux noirs comme..bon j’ai pas de comparaison xD mais j’ai les cheveux extrêmement noirs donc pour me faire du rose faudrait me les décolorer et non merci😭
 
Dernière édition:
Fuzeta
Giga actif
Messages
349
Fofocoins
16 053
Personnalisation pseudo
haha xD

Ah ouais mais au moins t’a essayé c’est trop cool!

Moi j’aimerais tellement avoir les mèches roses mais comme j’ai les cheveux noirs comme..bon j’ai pas de comparaison xD mais j’ai les cheveux extrêmement noirs donc pour me faire du rosé faudrait me les décolorer et non merci😭
Ça rendrait bien en tout cas, mais oui le coût et l’entretien faut s’y préparer 😬 après j’ai jamais fait de couleur mais j’imagine que ça t’éclate pas mal les cheveux les décolorations ?
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
C’est stylé ! 😯 ils t’arrivent jusqu’où tes cheveux ?
en dessous des épaules ^^
en vrai je dois pas les avoir bcp + court que la fille sur la photo si elle les détache ^^
C’est trop beau 😳 jamais de la vie j’aurai ce résultat xD

J’ai fait l’expérience de raser totalement mon crâne au lycée, bah heureusement les cheveux ça repoussent hein 🤣 (Après ça fait joli sur certaines personnes mais pas moi) mais je dois dire que les cheveux qui séchaient en 5 secondes en sortant de la douche c’était assez pratique 🥲
ahah oui je regrette ça le séchage expresse ^^
 
Soe
Passionné
Messages
1 715
Fofocoins
19 452
Genre
Fille
Vous pensez quoi de Miss France 2024, perso je suis déçu j'aurai préféré Miss Guyane ou Miss Réunion, elle sont tellement belles 😭

Et puis bon Miss Nord-Pas-de-Calais a été élu juste pour ses cheveux courts sinon elle a rien de plus que les autres, surtout quand on voit le discours qu'elle a fait sur le harcèlement 💀
Je trouve ça tellement triste...
Miss Nord-Pas-de-Calais est actuellement insulté, en tout cas limites, et tout le monde trouve ça normal.
J’ai presque l’impression que les gens se disent ”c’est sa faute, elle avait qu’à pas se couper les cheveux, elle avait pas qu’à se présenter, elle avait pas qu’à gagner”.
J’ai des cousines qui ont partagées des vidéos qui contenaient clairement de la méchanceté gratuite à l’égard de Miss Nord-Pas-de-Calais, accompagné d’un message du style ”elle est vraiment moche”. Si elles avaient été en face de moi je leur en aurait foutu une je pense.
L’empathie et la tolérance se perdent... Si jamais ils ont existé un jour... Vous imaginez, recevoir tout ces commentaires négatifs sur son apparences, en une nuit ? Qu’on soit collégienne ou Miss France, ça fait énormément de mal. Peut-être qu’actuellement, Miss Nord-Pas-de-Calais se remet en question, se sent presque coupable d’avoir gagné... Vous imaginez le mal-être ?
Et puis vous dites, ”elle a beaucoup insisté sur ses cheveux, c’est sa faute”.
Ah parce que vous croyez que les miss qui se présentent n’ont aucune préparation ? On lui a probablement conseillé de le faire.
On peut pas dire ce genre de choses à quelqu'un, c’est juste horrible.
Les rageux chercheront toujours des excuses pour critiquer, mais moi je la trouve sincèrement magnifique, cette Miss France. Et si ce n’est pas votre avis, vous feriez mieux de le garder pour vous.
 
Dernière édition:
Messages
8 505
Fofocoins
45 615
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je trouve ça tellement triste...
Miss Nord-Pas-de-Calais est actuellement insulté, en tout cas limites, et tout le monde trouve ça normal.
J’ai presque l’impression que les gens se disent ”c’est sa faute, elle avait qu’à pas se couper les cheveux, elle avait pas qu’à se présenter, elle avait pas qu’à gagner”.
J’ai des cousines qui ont partagées des vidéos qui contenaient clairement de la méchanceté gratuite à l’égard de Miss Nord-Pas-de-Calais, accompagné d’un message du style ”elle est vraiment moche”. Si elles avaient été en face de moi je leur en aurait foutu une je pense.
L’empathie et la tolérance se perdent... Si jamais ils ont existé un jour... Vous imaginez, recevoir tout ces commentaires négatifs sur son apparences, en une nuit ? Qu’on soit collégienne ou Miss France, ça fait énormément de mal. Peut-être qu’actuellement, Miss Nord-Pas-de-Calais se remet en question, se sent presque coupable d’avoir gagné... Vous imaginez le mal-être ?
Et puis vous dites, ”elle a beaucoup insisté sur ses cheveux, c’est sa faute”.
Ah parce que vous croyez que les miss qui se présentent n’ont aucune préparation ? On lui a probablement conseillé de le faire.
On peut pas dire ce genre de choses à quelqu'un, c’est juste horrible.
Les rageux chercheront toujours des excuses pour critiquer, mais moi je la trouve sincèrement magnifique, cette Miss France. Et si ce n’est pas votre avis, vous feriez mieux de le garder pour vous.
J'ai jamais dis le contraire c'est juste des cheveux donc j'ai pas compris le but d'insister 😀