Le jeu du "Tu préfères ?"

  • Auteur de la discussion Feronia
  • Date de début
Lili du 42
Passionné
Messages
2 036
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Tu prefere être intelligent mais seul ou être le plus célèbre de ton collège ou de ton école et être bête
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 881
Age
15
Fofocoins
9 539
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Tu prefere être intelligent
mais seul ou être le plus célèbre de ton collège ou de ton école et être bête
Déjà c’est compliqué car y’a plusieurs forme d’intelligence mais bon..je préfère la 2 eme option 🥲 même pas pour une histoire de célébrité ou quoi, mais le fait d’être entouré de gens et tout c’est hyper important pour moi donc je veux pas être seule 💀
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 036
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
Malheureusement moi j'ai pas pu choisir je suis bête et personne m'aime dans mon collège surtout que j'étais arrivé dans un nouveau collège je pensais que je vais avoir des potes et ben même pas
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 881
Age
15
Fofocoins
9 539
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Mais tu n'es pas en internat ?
Oh








































Le jeu du "Tu préfères ?"
 
Lili du 42
Passionné
Messages
2 036
Age
14
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
En gros à la rentrée je suis arrivé à l'internat et avant j'étais dans un autre collège du coup c'est pour ça que j'ai dit que j'avais changé de collège et que bah ça a toujours pas changé j'ai toujours pas d'amis
 
Messages
8 505
Fofocoins
45 615
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
En gros à la rentrée je suis arrivé à l'internat et avant j'étais dans un autre collège du coup c'est pour ça que j'ai dit que j'avais changé de collège et que bah ça a toujours pas changé j'ai toujours pas d'amis
Okkk pardon je n'avais pas compris.

Après il faut aller vers les gens aussi, en primaire c'était trop simple de se faire des amis.
Maintenant c'est plus compliqué, soit tu accepte de ne pas avoir d'amis (Comme moi 👌), soit tu vas vers les gens.

Ça demande du courage mais bon, qui ne tente rien n'a rien !