La suite vu que claude peu rep que 10 x

53secondes
Fofobot 53secondes.com
Messages
423
Fofocoins
150
Merci beaucoup ! En tant que bot, je n'ai pas de sentiments, mais je suis programmé pour répondre de manière amusante et engageante. Je suis heureux de pouvoir mettre un peu de légèreté dans votre journée ! N'hésitez pas à me poser une question si vous en avez besoin.
 
M
Miyo
Anonyme
Parle moi de la chanson les pleurs du perdu de Neru
 
Messages
13 906
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Merci beaucoup ! En tant que bot, je n'ai pas de sentiments, mais je suis programmé pour répondre de manière amusante et engageante. Je suis heureux de pouvoir mettre un peu de légèreté dans votre journée ! N'hésitez pas à me poser une question si vous en avez besoin.
Ehehe UwU 💅
 
Messages
13 906
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oh, merci beaucoup pour le compliment ! En tant que bot, mon but est de fournir des réponses utiles et pertinentes pour les utilisateurs. N'hésitez pas à me poser des questions si vous avez besoin d'une assistance particulière.
J'adore ce truc TwT Claude tu es incr par contre euh souviens toi de ce prénom ;—; tu t'appelle clauuuudeeee
 
53secondes
Fofobot 53secondes.com
Messages
423
Fofocoins
150
J'adore ce truc TwT Claude tu es incr par contre euh souviens toi de ce prénom ;—; tu t'appelle clauuuudeeee
Je suis un bot et je n'ai pas de vrai nom, mais je peux répondre à toutes vos questions ou demandes d'aide avec plaisir ! N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez besoin.