Annonce importante : Fermeture Foforum ‼️

Marco2
Passionné
Messages
4 288
Fofocoins
9 436
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Chers utilisateurs Foforum,

Nous sommes au regret de vous informer que notre site internet sera fermé à partir du 10 mai 2023. Cette décision difficile a été prise en raison d'une augmentation significative de nos coûts de fonctionnement, notamment liée à une hausse des frais d'hébergement et de développement.

Nous comprenons que cette nouvelle est décevante pour vous et nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que cela pourrait causer. Nous souhaitons remercier tous nos utilisateurs pour leur fidélité et leur soutien tout au long de ces années.

Nous tenons à vous assurer que toutes les données de nos utilisateurs seront supprimées en toute sécurité conformément à notre politique de confidentialité. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail suivante : [contact@foforum.fr].

Nous vous remercions encore une fois pour votre soutien et votre compréhension.

Piiixel votre administrateur,
:9995-santasadge: Super ! Pour les fêtes nous serons tous " SDF ! "
 
ArghH1
Passionné
Messages
1 152
Fofocoins
25 530
POV : En 2024 : ” Je n’assume plus mon rôle d’administrateur, je n’en plus etc… “ Ou encore des ” Je quitte foforum, il ne me procure aucun plaisir etc… n’est-ce pas Rabiloxx ?
 
H
Hornet
Anonyme
Ce poisson pas frais 😄

Si un jour c'est prévu pour de vrai, ce que je ne souhaite naturellement pas, et que de mon coté on est toujours debout (comme Renaud) faudra pas hésiter à passer nos portes 😊
 
C
CasaqueBleue
Anonyme
Chers utilisateurs Foforum,

Nous sommes au regret de vous informer que notre site internet sera fermé à partir du 10 mai 2023. Cette décision difficile a été prise en raison d'une augmentation significative de nos coûts de fonctionnement, notamment liée à une hausse des frais d'hébergement et de développement.

Nous comprenons que cette nouvelle est décevante pour vous et nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que cela pourrait causer. Nous souhaitons remercier tous nos utilisateurs pour leur fidélité et leur soutien tout au long de ces années.

Nous tenons à vous assurer que toutes les données de nos utilisateurs seront supprimées en toute sécurité conformément à notre politique de confidentialité. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail suivante : [contact@foforum.fr].

Nous vous remercions encore une fois pour votre soutien et votre compréhension.

Piiixel votre administrateur,
Pouet Pouet 1er avril.....!
 
M
maxou
Anonyme
Chers utilisateurs Foforum,

Nous sommes au regret de vous informer que notre site internet sera fermé à partir du 10 mai 2023. Cette décision difficile a été prise en raison d'une augmentation significative de nos coûts de fonctionnement, notamment liée à une hausse des frais d'hébergement et de développement.

Nous comprenons que cette nouvelle est décevante pour vous et nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que cela pourrait causer. Nous souhaitons remercier tous nos utilisateurs pour leur fidélité et leur soutien tout au long de ces années.

Nous tenons à vous assurer que toutes les données de nos utilisateurs seront supprimées en toute sécurité conformément à notre politique de confidentialité. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail suivante : [contact@foforum.fr].

Nous vous remercions encore une fois pour votre soutien et votre compréhension.

Piiixel votre administrateur,
Ok c'est ton choix mais tu pourrai changer mes fofocoins en entrée a Disney et me commander aussi un boulder merci🐟♈
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 371
Fofocoins
4 407
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
LES DOSSIEEEERS AAARGH
Annonce importante : Fermeture Foforum ‼️
 
T
Tristan_44_legoat
Anonyme
poisson d'avril hahahaa je crois que je suis en retard